lundi 7 juillet 2008

L'idée

La bière c'est bon, mais c'est quoi exactement ?
Voila une question que l'on se pose, soit dès la première bière pour les plus curieux, soit après en avoir gouté différentes.

La bière c'est bon, mais peut on la fabriquer à la maison ?
Encore une question que la majorité des amateurs de bière se pose.

Deux questions, un blog en réponse !

Au travers de ce blogs nous allons relater notre propre expérience. D'une part, pour en avoir un suivi et d'une autre pour la partager !

Les curieux pourront s'instruire et les amateurs pourront s'inspirer !


Pour les présentation, je suis Germain, j'habite à Lille depuis presque 2 ans, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en Bioinformatique

Mon acolyte et deuxième auteur du blog s'appelle Baptiste, il habite à Lille de puis 3 ans, il a 25 ans et il est ingénieur en Qualité Hygiène Sécurité Environnement.

Nous souhaitons la BIENVENUE à tous les blogueurs amateurs de bière!


Auteur : Germain

Aucun commentaire: